MINI ATELIER

Fais-en moins, mais fais le mieux.

business en ligne mindset Jan 19, 2021

Après quelques années à ton compte, tu dois sûrement te poser la question :

« Mais comment est-ce possible que certains travailleurs autonomes réussissent à faire un très bon revenu en travaillant moins que moi? »

Un travailleur autonome à bout de nerfs

Un travailleur autonome à bout de nerfs

Voici les éléments qui démarquent ces travailleurs autonomes :

✔️ Ils pensent comme un solopreneur et non comme un travailleur autonome

✔️ Ils chargent pour la juste valeur de leurs services et non seulement à l’heure

✔️ Ils créent des revenus passifs en ligne pour générer une partie de leurs profits

✔️ Ils sous-traitent ou ils automatisent leur gestion, leurs ventes et leur marketing

Tu dois sûrement te dire que c’est parce qu’ils ont un talent surnaturel dans leur domaine. Ou qu’ils ont vraiment plus d’expérience ou de diplômes que toi. Ou qu’ils doivent charger vraiment plus cher que toi.

Et s’ils chargent plus cher, c’est sûrement parce qu’ils sont vraiment meilleurs que toi, non? Je t’arrête tout de suite.

La différence, c’est qu’ils savent comment se vendre et surtout comment utiliser le marketing numérique, le Web, l’automatisation et la sous-traitance.

Ce ne sont pas nécessairement des geeks finis qui maîtrisent parfaitement les recoins du Web.

Ce sont des travailleurs autonomes comme toi et moi, qui ont bâti avec les années un système en ligne qui leur permet de générer des ventes sur le pilote automatique. Soit pour vendre leurs services ou, encore mieux, pour vendre un produit Web leur permettant de générer des revenus passifs récurrents. Ils ont aussi appris à automatiser certains processus afin de se libérer du temps.

« Ah ha! Tu vois, c’est ce que je te disais : ils ont vraiment plus d’expérience et ils ont des talents surnaturels en marketing et dans les domaines du Web! »

C’est sûrement ce que tu te dis, non? Eh bien, tu te trompes.

Plusieurs n’ont aucun talent ou intérêt à faire tout ça eux-mêmes. Ils ont seulement compris qu’ils pouvaient au moins connaître les grandes lignes de cette nouvelle façon de penser et quelques notions de base pour bien orchestrer leur « machine » de solobusiness avec des sous-traitants mieux qualifiés qu’eux pour accomplir ces tâches.

Bref, c’est simplement un principe, un système et une philosophie à appliquer au quotidien : revoir entièrement ta conception du travail autonome tel que tu le connais.

Si t’es comme moi, t’as étudié pour devenir un des meilleurs dans ton métier afin de maîtriser un domaine qui te passionnait.

Mais, lorsque t’as décidé de partir à ton compte, ça t’a frappé comme un coup de pelle dans la face. T’as réalisé que ça prenait d’autres notions que seulement celles de ton métier.

J'ai justement lancé l'Académie Solo exactement pour ça! Si ça t'intéresse je t'invite à visiter le site et venir me poser tes questions dans les commentaires ci-dessous ou sur la page Facebook de l'Académie.

 Est-ce que tu voudrais plus de liberté horaire et financière? Tu voudrais générer des revenus passifs en ligne, mais tu ne sais pas par où commencer? Avec ce mini atelier qui verra le jour bientôt, je vais t'enseigner comment rapidement valider ton idée, lancer ton projet et générer tes premiers revenus passifs. Tu t'es déjà lancé? Je vais aussi te partager mes techniques pour faire croître tes revenus passifs en ligne.

Inscris-toi au mini atelier